Clan de skilleur francophone

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

magétisme animal

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: magétisme animal   Mer 9 Sep 2009 - 7:50

tout mes guides sont en français et destiné à un jeu en français, pour aider les plus jeunes joueur à mieux se retrouver dans le jeux.

Magnétisme animal

Point de départ

Au manoir de Draynor, au nord du village de Draynor. vous devez parler avec Ava.

Ce dont vous avez besoin:
- quêtes: - le fantôme sans sa tête
- Ernest fait le gros bec
- Prêtre en péril

- Habilité(s): - 15 en larcin
- 18 en pourfendeur
- 19 en artisanat
- 30 en combat à distance
- 35 en coupe de bois

- Objets : une amulette de fantôme, 20 ecto-tokens, 5 lingos de fer, un marteau, un cognée de mithril, un symbole sacré, du cuire dur et des bouttons polis.

- Objets recommandés: une amulette de gloire chargée et un collier de jeux

---------------

Commencer la quête:

Entrez dans le manoir de draynor et rendez-vous dans la salle la plus au sud-ouest ( celle avec une bibliothèque). Fouillez la bibliothèque du mur ouest et vous rentrerez dans la chambre d'Ava. Parlez avec elle et acceptez de l'aider à reconstruire un peu sa chambre. Elle vous demandera de lui apporter 2 poulets mort-vivants.

note: pour sortir de la chambre d'Ava, tirez le levier.

---------------

Port phasmatys:

Emportez une amulette de fantôme, 20 ecto-tokens et l'amulette de gloire avec vous.
note: Le moyen le plus facile pour se rendre à port phasmatys est de prendre un bateau à port sarim jusqu'à port phasmatys pour 1300gp.

Rendez-vous à la ferme au nord-ouest de port phasmatys et parlez au mari de Alice en utilisant votre amulette de fantôme. Il vous demandera de dire à Alice de sa part qu'il l'aime toujours.

Parlez à Alice et elle vous demandera où ce trouve la fortune familiale. Retournez voir son mari et il vous dira qu'elle est à la banque. (bon je crois que vous avez compris ^^): Allez voir Alice et elle vous demandera de demander à son mari le code pin! Mais bien sur le fantôme ne donne pas son code pin à n'importe qui, il refuse... Reparlez avec Alice et comme vous en avez marre vous allez avoir une idée qui consiste à fabriquer une amulette de fantôme enchantée pour qu'elle puisse directement parler avec son mari (et oui on est pas des pigeons voyageurs hein ^^). Alors allez voir la vieille bique à l'est de la tour de pourfendeur.

Parlez lui en ayant l'amulette de fantôme dans votre inventaire et elle vous fera une amulette de vieille bique(lol). Retournez voir le mari d' Alice et donnez lui l'amulette. On verra un petite scène coquine ^^. Après ça reparlez lui et il vous propose 2 poulets mort-vivants à 10 ecto-tokens chacuns (Qui dit mieux? ^^ ).

---------------

Fin de la quête:

vous aurez besoin de votre amulette de gloire, 5 lingots de fer, un marteau, un collier de jeux, un cognée de mithril, un symbole sacré, des bouttons polis et du cuire dur.

donc si vous avez votre amulette de gloire chargée, téléportez-vous à draynor et retournez voir Ava. Elle va vous parlez de plûmes et tout enfin bref, acceptez de
l'aider et elle vous demandera de parler à la sorcière dans la salle d'à coté (juste au-dessus) elle vous dira qu'elle a besoin de 5 lingots de fer.

Donnez-les lui et elle vous donnera du Fer choisi pour fabriquer un aimant. Ensuite il faut se rendre à la mine de rimmington, tenez vous façe au nord et au milieu de la mine puis utilisez votre fer choisi avec votre marteau pour fabriquer l'aimant.

Retournez voir Ava avec votre aimant et elle vous demandera de lui chercher du bois régénérant, elle vous dira de couper un des arbres qui attaquent les gens à l'entrée du manoir.

Donc allez dehors et essayer de couper un arbre avec un cognée de mithril ou un meilleur. Vous n'y arriverai pas. Retournez voir Ava et elle vous dira que peut-être Turael le maître pourfendeur de burthorpe pourrai aider. prenez votre collier de jeux et téléporter vous à burthope. Dirigez-vous vers la maison la plus au sud-est avec un crâne sur la minimap. Parlez avec Turael et il va vous dire que la seul façon de couper des arbres mort-vivant est d'utiliser un cognée enchanté. Il vous demandera un cognée de mithril et un symbole sacré. Donnez-les lui et il vous donnera un cognée béni. retournez au manoir avec votre amulette de gloire et coupez une branche de l'arbre mort-vivant. Apportez la à Ava et elle vous donnera des notes de recherches pour l'aider à fabirquer votre récompense!
cliquez dessus et une fenêtre va apparaître.

il y a 9 boutons verts, en appuyant sur un bouton il devient rouge. Appuyers sur tous les boutons apart le 2ème, le 5ème et le 9ème qui resterons verts. Quand vous avez fini, donnez les notes à Ava et elle vous donnera un modèle en vous disant d'utiliser les boutons polis avec le cuire dur pour fabriquer un conteneur(ou un truc du genre). Vous n'avez plus qu'à le lui donnez pour obtenir votre récompense!

---------------

Récompense:

après avoirr aidé Ava vous obtiendrez un accumulateur et d'autres trucs^^ :

guide fait entièrement par moi, ainsi que les images, apart celle de la récompense et de la fenêtre car je ne peux pas refaire la quêtes. Je remercie runehq pour celles-ci.
Guide à ne pas copier.

PS: je savais pas trop où le poster alors je l'ai posté dans 2 sections Wink
Revenir en haut Aller en bas
nasgul31
Ex-Admin
Ex-Admin

Masculin Nombre de messages : 958
Vrai Nom: : Alexendre Lacroix
Combat lvl: : Max
Nom dans RS: : Un Titan / Nasgul31
RS Member: : bah sure
Total lvl: : 2200+