Clan de skilleur francophone

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tree gnome village

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tree gnome village   Sam 6 Juin 2009 - 1:09

Quête:Tree gnome village

Niveau de difficté:Moyen

Requis:

Compétence:
Être capable de tuer un monstre lvl 112

Objets:
6 log (normal log) ou une axe (si vou voulez les coupez vous même)

Premièrement:
Aller parler a King Bolren.Il ce trouve au millieu du labyrinte du tree gnome village.(Vous devez passer entre une cloture)

Ensuite:
Vous devez ensuite aller parler au Commander Montai qui se trouve dans la champs de bataille (battlefield) au Nord du village ou vous venez de parler a King Bolren.Commander Montai est vêtu de d'un chandail rouge et se trouve du coter des goblin.Il vous dira qu'il faut trouver 3 gnome traker.

Le premier gnome au Nord-Ouest,derière la maison en ruine tout près de West Ardouge (la ville).

Le second est dans la pièce de la maison en ruine au Nord-Est.Il est emprisoné mais vous pouvez quand même lui parler.

Le troisième est au Nord-Ouest de la maison en ruine.(Il n'est pas très loin des ruine on les voit encore sur la carte)

Maintenant vous devez aller a la Ballista (c'est une grande arbalète) elle ce trouve au Sud-Ouest du champs de bataille des goblin.Vous devez choisir un numero (J'ai choisi n'importe quel numéro et sa la marcher )

Maintenant un partie de la maison au Sud-Ouest est detruite il y aura des petit bloc brun empiler un sur l'autre vous devez sauter par-dessus.Une fois rendu dans la maison il y aura un khazard commander (lvl 48 ) qui va vous attaquer, tuer le et render vous dans la pièce d'à coter.Monter l'échelle et un autre khazard commander va vous attaquer.Tuer le et ouvrer le coffre ce trouvant au Nord de cette même pièce, faites search et vous trouver une orb (orb of protection).

Aller reparler au Comander Montai (le goblin habillé en rouge).Il vous dira d'aller porter l'orb of protection a King Bolren ce trouvant dans le labyrinte.Apres lui avoir parler Elkoy vous téléporte hors du labyrinte.

Maintenant vous devez aller tué Warlord (lvl 112) pour trouver les 2 autre orb.

Pour le trouver longer le mur de West Ardouge vous aller voir des loup,continuer ensuite vous verez des khazard trooper,Warlord est là!Tué le il vous donera 2 autre orbs. (Il est facile a tué j'ai juste eu besoin d'utiliser 1 lobster et je suis lvl 71 )

Pour finir vous devez aller parler a King Bolren,vous lui donner les orb et vous remercie (il fait même une cérémonie).

Récompense:
11 450 exp en attaque
Vous pouver utiliser le spirit trees teleport
Gnome amulet

Svp laisser vos comment

C'est moi qui l'ai fait j'avait des image mais elle ne saffiche plus et j'ai ai plus sur mon ordi , j'espere que c'est bon. bounce

Dernière édition par jonat4 le Sam 27 Juin 2009 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tree gnome village   Sam 6 Juin 2009 - 7:44

5/10 La description est tres bien mais le probleme ces les images alors Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tree gnome village   Dim 7 Juin 2009 - 0:49

Ouais avant y'avait des couleur et des image mais depuis que je l'ai fait j'ai changé d'ordi alors j'ai perdu les image dsl
Kg El Fou
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1234
Vrai Nom: : Kévin Gallant
Combat lvl: : 138
Nom dans RS: : Kg warrior29
RS Member: : ouais
Total lvl: : 2245

MessageSujet: Re: Tree gnome village   Dim 7 Juin 2009 - 9:28

lol tres beau guide mais j'ai rajouté dla couleur pour plus attiré le coup d'oeil Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.radiomax.ca
nasgul31
Ex-Admin
Ex-Admin

Masculin Nombre de messages : 958
Vrai Nom: : Alexendre Lacroix
Combat lvl: : Max
Nom dans RS: : Un Titan / Nasgul31
RS Member: : bah sure
Total lvl: : 2200+

MessageSujet: Re: Tree gnome village   Dim 7 Juin 2009 - 12:50

Super bon guide mais avec des image sa pourrait un peu plus retrouver le monde pour pas qu'ils se perde ^^
20/20

Run Forest , Run !
https://www.youtube.com/user/RsNasgul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tree gnome village   Jeu 18 Juin 2009 - 23:47

A merci pour la couleur j'ai oublier dla mettre quand jlai mit et merci pour vo commentaire =).
Si vous voulez voir les image aller sur rune scape fan vous allez les voir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tree gnome village   Ven 19 Juin 2009 - 0:29

nice guide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tree gnome village   

Tree gnome village
Page 1 sur 1