Clan de skilleur francophone
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demon Slayer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Demon Slayer   Lun 23 Mar 2009 - 15:08

Difficulté: Débutant

Durée: Moyenne

Pré requis:
Niveau: Être capable de tuer un démon apocalyptique (niveau 27)
Objets requis: 25 os et 1 PO (pièce d’or).

Objet recommandé: Nourriture et une armure.

Objet obtenue durant la quête: Sceau, sceau d’eau, Clé Excalibur (Sir Prysin), Clé Silverlight (Capitaine Rovin), Clé Excalibur (magicien Traiborn), et Excalibur.

Points de quête: 3

Récompense: Excalibur, qui est très utile pour tué tout les types de démon.

Point de départ: Centre de Varrock.

Pour commencer: Parlé à Gypsy Aris.

1. Pour commencer la quête parlée à Gypsy Aris qui est proche du centre de Varrock. Demandez pour votre fortune et elle va vous demandez de l’argent, seulement 1 PO. Quand vous la payez, elle va vous voir combater un ancient demon nommé Delrith. Elle va vous dire que des magiciens essaye de le ramener et que vous este celui qui doit le tuer cette fois-ci. Elle va maintenant dire comment Wally a utilisé la Silverlight et l’incantation pour le tuer. Quand elle vous dit l’incantation prenez la en note vous allez en avoir de besoin plus tard. Elle est différente pour tout le monde.

2. Vous allez maintenant devoir parlez à Sir Prysin, qui est dans le château de Varrock, pour avoir l’épée.

3. Sir Prysin va vous dire que le coffre qui contient la clé peut seulement être ouvert par 3 clé. Les clés on été donné a d’autres personnes pour des raisons de sécurité. Une a été donné à Captain Rovin, un autre à Wizard Trailborn et l’autre est gardé par Sir Prysin. Quand vous allez lui dommandé la sien vous allez savoir qu’il la laisser tombé dans le drain.

4. Allez à la cuisine, au nord-est du château, et prenez un sceau en haut des escaliers. Redescendez et utilisé le sceau avez le lavabo pour avoir un sceau d’eau. Sortez de la cuisine et utilisez le sceau d’eau avec le drain pour faire glisser la clé dans les égouts.

5. Vous devez descendre dans les égouts pour prendre la clé. Sortez par la sortie a l’est du château et descendez dans la bouche-d’égout. Une fois à l’intérieur allez au nord pour trouvez la clé.

6. Maintenant vous devez parler au Capitaine Rovin qui est dans la tour nord-ouest du château. Après une petite conversation il va vous donnez sa clé.

7. Vous devez allez à la tour des magiciens qui est au sud du village de Draynor. Assurez vous d’avoir les 25 os. Parlez au magicien Trailborn à propos de la clé et il va vous dire que vous avez besoin de 25 os pour enlever le sort qu’il a mit dessus. Apportez lui 25 os et il va vous donnez la clé.
8. Apportez les 3 clés à Sir Prysin et il va vous donner Excalibur.

9. Prenez de la nourriture et allez aux ruines au sud de Varrock. Si vous n’avez pas l’incantation parlé au gypsy et demandez la. Vous DEVEZ avoir la bonne. Marchez dans les cercle des ruines et vous allez voir un mini film de Delrith qui incarné par un groupe de magicien.

10. Vous allez devoir tuer Delrith. Attention les magiciens vont aussi vous attaquer! La meilleure façon est de marcher au alentour, en restent dérière les piliers et s’approchez le plus possible de lui. Lorsqu’il marche proche du pilier attaqué le. Si un magicien vous attaque courez dérière un pilier ou vous pouvez sortir du cercle et revenir par la suite. Après avoir attaqué Delrith il va devenir vulnérable et vous allez devoir résister l’incantation pour le bannir.

11. Après la bonne lecture de l’incantation et va retourner la ou il vient.

Félicitation! La quête est complétée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demon Slayer   Lun 23 Mar 2009 - 18:10

pas image 5/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Demon Slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Master, Clan de skillers de Runescape :: Catégorie Runescape :: Guides et astuces! :: Guides de quêtes et mini-games-
Sauter vers: