Clan de skilleur francophone
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pirate's treasure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pirate's treasure   Lun 23 Mar 2009 - 15:04

Difficulté : Facile

Longueur : Courte

Items nécessaires :
100 pièces d’or
1 White apron


Point de départ :
A l'exterieur le pub de Port Sarim. Parler à Redbeard Frank. Demande lui ce qu'il sait sur un trésor.

Obtenir le rhum :
Frank ne parlera que s'il a du rhum de Karamja. Parlea aux marins pour voyager jusqu'à Karamja (le voyage aller coûte 30 coins). Une fois que vous avez débarqué, allez au bar pour acheter le rhum (30 pièces d'or).

Le début d'un plan :
Si vous parlez aux marins pour rentrer à Port Sarim, ils vous confisqueront le rhum car l'alcool est soumis à une taxe. Il va falloir utiliser un stratagème. Dans une petite hutte près du bateau, vous trouverez Luthas, le propriétaire de la plantation de bananes. Discute avec lui et il vous dira que les marins ne fouillent pas sa marchandise. Demande-lui alors de travailler pour lui, et il t'embauchera pour ramasser 10 bananes et les mettre dans les caisses à l'extérieur de la hutte. Profitez-en pour mettre la bouteille de Rhum dans la caisse. Demande à Luthas où iront les bananes, il te dira qu'il les vend à Wydin (le propriétaire du Food Shop à Port Sarim). Luthas vous payera 30 pièces d'or pour votre travail si vous avez rempli la caisse de banane. Parlez ensuite aux marins pour retourner à Port Sarim (30 pièces d'or pour le voyage retour).

Donner le rhum à Frank :
Tu as besoin du tablier blanc (tu peux l'acheter à Varrock au marchand de vêtements). Une fois que tu l'as, essaye d'ouvrir la porte de l’arrière boutique dans le Food Shop. Quand Wydin t'arrête, demande-lui du travail. Il t'engagera et tu pourras alors passer par la porte pour aller dans l'arrière boutique. Fouille les caisses pour retrouver votre bouteille de Rhum, et va la donner à Frank qui vous racontera son histoire de trésor.

Le coffre :
Frank te donnera une clé qui ouvre un coffre au Blue Moon Inn (centre de Varrock). Va ouvrir ce coffre, qui se trouve à l'étage au fond du couloir, et à l'intérieur tu trouvera une note "Visit the city of the White Knights, in the park Saradomin points to the X which marks the spot."

Le trésor :
Va à falador, à l'opposé du parc il y a un bâtiment qui contient une pelle - prenez-la. Dans le parc se trouve la statue de Saradomin qui pointe sur le bord d'une croix créée par le sentier. Mettez-vous au centre de la crois et creusez pour trouver le trésor et finir la quête.


Récompense :
2 points de quêtes
450 pièces d’or
1 Glod ring
1 Cut emerald
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate's treasure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Master, Clan de skillers de Runescape :: Catégorie Runescape :: Guides et astuces! :: Guides de quêtes et mini-games-
Sauter vers: