Dream Master, Clan de skillers de Runescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de skilleur francophone
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer)

Aller en bas 
+3
Mikuri
Bou88
Kg El Fou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Empty
MessageSujet: Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer)   Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:22

Votre vrai nom? : ... euh???, ca prend pas un bacc ^^

Votre âge? :secret!!!!

*Votre nom dans RS? : marc antoine

*Votre niveau de combat? : 103+7

*Votre skill préféré? :plein!!!! entre autre, combat+ slay, agi, thieving, mining (pas toujours ^^, 85 ma presque tué)

*Votre meilleur skill? :99cook, sinon trop fier de 85 mining ^^

*Est-tu membre dans RS? :Pas toujours mais defois oui, mais la non

*Total level? : 1709

*Expérience total? : 46.293.425

Est-tu dans un autre clan? Si oui, lequel? : Oui, lilium ^^

Laisse un commentaire. : c'est moi marc antoine ^^, Salut tout le monde que je connais. Bonjour a tout les autres que je vais connaître! Enjoy Runescape!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kg El Fou
Modérateur
Modérateur
Kg El Fou


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Vrai Nom: : Kévin Gallant
Combat lvl: : 138
Nom dans RS: : Kg warrior29
RS Member: : ouais
Total lvl: : 2245
Date d'inscription : 13/12/2008

Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer)   Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:48

yoo mon homme ! bienvenue dans dream masters! sois actif et amuse toi bien en tant que membres de dm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiomax.ca
Bou88
Administrateur
Administrateur
Bou88


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer)   Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:04

bienvenu dans le clan Smile amuse toi bien et sois actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreammaster.forumgaming.fr
Invité
Invité




Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer)   Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:50

Salut Etienne. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer)   Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:55

SAlut Man Razz jespere que tu pourra vnir sur notre Cc Razz soit actif
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Ex-Admin
Ex-Admin
Mikuri


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 33
Vrai Nom: : Mark
Combat lvl: : 138
Nom dans RS: : M I K U R I
RS Member: : Oui
Total lvl: : 2416+
Date d'inscription : 21/12/2008

Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer)   Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:06

Very Happy Bienvenue dans le coin!
Fait plaisir de voir que tu joues encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studioamical.com
Invité
Invité




Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer)   Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:25

heyyy bienvenue sur le forum et dans le clan Razz sois actif mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer)   Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:35

Hey Salut Dans Note Clan Dm Own Razz
Revenir en haut Aller en bas
lord_totophe
Ex-Admin
Ex-Admin
lord_totophe


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Vrai Nom: : Christophe Perrin
Combat lvl: : 136 p2p
Nom dans RS: : lord_totophe
RS Member: : oui =)
Total lvl: : 2091
Date d'inscription : 11/01/2009

Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer)   Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 7:34

Salut! soit le bienvenu et soit actif n'oublie pas de jouer a runescape non plus ^^
membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com/l=2
Invité
Invité




Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer)   Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:17

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer)   Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:52

Salut man , comment ca va ? Bienvenue ici et amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste
Iron Skiller
Iron Skiller
Alchimiste


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 28
Combat lvl: : 123
Nom dans RS: : Alchimiste
RS Member: : Oui =)
Total lvl: : Check ma signature
Date d'inscription : 12/02/2009

Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer)   Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:56

Salut toi !! J'espère te voir actif et surtout amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Thou
Administrateur
Administrateur
Sir Thou


Masculin Nombre de messages : 795
Vrai Nom: : BOB
Combat lvl: : 107+8
Nom dans RS: : Thoutankamon
RS Member: : Smile
Total lvl: : 1805
Date d'inscription : 15/12/2008

Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer)   Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:07

Bienvenue sur Dream Master l'ami ! Soit ACTIF ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreammaster.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer)   Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:34

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eraktos
Mithril Skiller
Mithril Skiller
Eraktos


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Vrai Nom: : Jean-Séb
Combat lvl: : 126+12
Nom dans RS: : Eraktos
RS Member: : Bien sur Wink
Total lvl: : 2250+
Date d'inscription : 15/12/2008

Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer)   Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:09

bienvenu sur dream master reste actif membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Empty
MessageSujet: bienvenue   Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:31

bienvenue a toi et sois actif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer)   Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moi-même et peut-être myself :p (marc antoine pour les trop fatigué pour cliquer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Master, Clan de skillers de Runescape :: Archives-
Sauter vers: