Clan de skilleur francophone

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

°Garden of Tranquility°

AuteurMessage
blackyy
Steel Skiller
Steel Skiller

Masculin Nombre de messages : 160
Vrai Nom: : J-N
Combat lvl: : 125/134
Nom dans RS: : J-N
RS Member: : Oui
Total lvl: : 2103

MessageSujet: °Garden of Tranquility°   Lun 26 Jan 2009 - 20:06

Difficulté : Moyenne
Longueur: 2heures, mais peut prendre 3 heures si vous nécoutez pas les trucs pour le white tree et les plantes... Plantez tout avant dallez faire les statues

Encore un petit guide que je viens d'écrire amusez-vous

Comment commencez la quete: Parlez a Queen Ellamaria qui est est a l'est du chateau de varrock

Niveaux requis: au moins 25 farming ce qui peut etre chiant à ce level.

Quetes requises: Creature of Fenkenstrain

Objets requis: Ring Of Charos (si vous lavez perdu vous devez voller le professeur de la quete Creature of ....), Marigold Seeds, 3 Onion Seeds, 3 Cabbage Seeds, Rake, Around 5 Buckets Of Compost, Watering Can, Plant Cure Potions, Chisel, 1 Rune Essence, Secateurs, Seed Dibber, Plantpot, Spade, Pestle and Mortar, Fishing Rod.

Ce qui peut etre aidant:
- Karhyll portal ou electophial pour allez a port phatmys
- Avoir fait plague city pour avoir requiert au teleport à ardougne
- une amulet of glory ou deux
- un falador teleport, un lumbridge teleport, un ardougne teleport, 2 varrock teleport, un bracelet qui teleport a Monastere, un games neclase, ring of explorer et une duel ring.

1- Parlez à la queen. Elle vous donnera une liste de ce que vous devez faire.

2- Teleportez à draynor village et parlez à wise old man en lien avec votre ring. Il vous fera faire un petit quiz.

Voici les réponses:

1- Show them a ...
2- Take his generous...
3- It's absolutely...
4- Put on the silly...
5- I am, prepare...
6- Asm ke nicely...
7- No, especially...

Ils vous donnera une Ring Of Charos (a) enfilez la a votre doigt sinon vous ne pourrez pas faire la quete.

3- Utilisez votre ring of explorer et teleportez a cabage port. Parlez a elstan qui est dans la ferme au nord de cabage port. Utilisez toujours le charme de la ring.
Il vous demandera de planter des marigolds. Quand elle seront a l'age mature donnez les lui et ils vous donnera des ''Delphinium seed''

4- Allez a Port phatmys et parlez a Lyra. Elle vous demandera de planté des oignons. Faites le et quand ils sont a lage mature donnez les lui pour des ''Orchid seed''

5- Teleportez a Ardougne et allez a la ferme qui est au nord d'ardougne et a l'ouest de legends guild. Parlez a kragen et plantez lui des chous. Il vous donnera des ''Snowdrop seeds''

6- Utilisez votre games nec et teleportez a burthope. Allez au bar en haut de rogues den et parlez a Bernald. Utilisez un plant cure sur ces vignes. Il n'y aura aucun effet. Reparlez lui. Il vous dira de parlez à Alain qui est au nord du gars qui lave son linge et au nord de brimhaven dongeon. N'utilisez pas le charme de votre ring quand vous parlez à Alain. Demandez lui comment faire une plant cure plus forte. Utilisez une chisel avec la rune essence , utilisez le pestle et mortar avec ce qui reste de la rune essence et utiliser les restes avec la plante cure. Revenez au bar et clicker sur la stronger plant cure sur les vignes de Bernald. Il vous donnera des ''Vine seeds''.

7- Teleportez au monastery au marcher a partir de edgeville avec votre glory. Parlez au monk qui est ou on peut prendre des cabbages. Il vous dira de destroy la ring car elle est du diable. Lancer la dans le puit qui est a edgeville et reparlez au monk. Il vous laissera prendre les trois roses qui sont dans son jardins. Pour reprendre la ring vous pouvez utiliser votre cane a peche dessus le puit.

8- Teleportez a Camelot et descendez a Catherby. Parlez a Dantaera qui est dans sa ferme au nord de la banque. Parlez lui et utiliser votre charme sur elle. A un moment donn er vous verrez que ces toujours les trois memes paroles qui reviennent n'utilisez plus le charme sur elle et elle vous dira ou est le derniere whitre tree du monde. Allez a la montagne de l'oracle et vous verrez le white tree qui est a coté de l'oracle. Utilisez vos sécateurs sur le white tree.

9- Teleportez a Varrock et utilisez vos seed sur les patchs a coté de la reine. Aussi, utilisez votre whitre tree sur le plant pot et arrosez le. Lorsqu'il sera adulte reteleportez a varrock et planter le a son endroit. Faite-le car c'est tres long a pousser cette arbre la.

10- Pendant que votre white tree pousse, parlez a la queen et demandez lui comment bouger les statues elle vous donnera quelque chose de tres monderne. Une gogosse avec des roues qui fait bouger les statues.

11- Utilisez le trolley avec la statue au milieu de falador et faites la monter pres des gardes. Il y aura un cutscene qui est assez drole. Amenez la statue a varrock et metez a lendroit ou elle est supposée etre.

12- Teleportez a lumbridge et faites de meme avec la statue qui est le plus au sud des deux statues a lentrée de lumbridge. Faites la traversée le pont et vous serez teleportez a varrock.

13- Lorsque toutes les plantes seront adultes et que toutes les statues seront a la bonne place parlez a la reine. Elle vous dira d'allez cherche le roi. Utilisez votre charme sur lui sinon il fait sa tete de cochon.

14- Il y aura une cutscene et le roi dira que tout ce que vous avez planté est de la marde . La reine vous remercira quand meme.

Utilisez la potion avec un bucket of composte pour avoir du super composte

Ce guide a été écrit et inventé par moi. Vous pouvez l'utilisez comme bon vous semble jme grrrr de mes droits d'auteur mis a part si vous ne marquez pas mon nom a la fin

Blackyy

Dernière édition par Blackyy le Mar 27 Jan 2009 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kg El Fou
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1234
Vrai Nom: : Kévin Gallant
Combat lvl: : 138
Nom dans RS: : Kg warrior29
RS Member: : ouais
Total lvl: : 2245

MessageSujet: Re: °Garden of Tranquility°   Mar 27 Jan 2009 - 9:33

nice guide blackyy . il sera surment pratique pour des gens ici mais pas pour moi lol Razz (g fait toutes les quests)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.radiomax.ca
Eraktos
Mithril Skiller
Mithril Skiller

Masculin Nombre de messages : 304
Vrai Nom: : Jean-Séb
Combat lvl: : 126+12
Nom dans RS: : Eraktos
RS Member: : Bien sur Wink
Total lvl: : 2250+

MessageSujet: Re: °Garden of Tranquility°   Mar 27 Jan 2009 - 17:14

dommage que je l'ai déjà fait je suis sur que ce guide m'aurais fait sauver du temps! Tu cartonnes
Kg El Fou
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1234
Vrai Nom: : Kévin Gallant
Combat lvl: : 138
Nom dans RS: : Kg warrior29
RS Member: : ouais
Total lvl: : 2245

MessageSujet: Re: °Garden of Tranquility°   Mar 27 Jan 2009 - 17:53

ouais mais moi g toutes faites mes quetes ak tip.it, c quand meme facile si t pas trop mauvais en anglais. en faites jaurais pris ton guide mon too si jlaurais pas faites .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.radiomax.ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °Garden of Tranquility°   

°Garden of Tranquility°
Page 1 sur 1