Dream Master, Clan de skillers de Runescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de skilleur francophone
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Guide Level up 101 pour les noobs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mabbe Qc
P'ti Nouveau
P'ti Nouveau
Mabbe Qc


Masculin Nombre de messages : 9
Vrai Nom: : Martin Boudreau
Combat lvl: : 114
Nom dans RS: : Mabbe Qc
RS Member: : Oui, je suis membre.

Je joue à Runescape depuis 4 ans.
Total lvl: : 1948

Date d'inscription : 18/02/2011

Guide Level up 101 pour les noobs Empty
MessageSujet: Guide Level up 101 pour les noobs   Guide Level up 101 pour les noobs Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 3:02

Voici le guide pour monter vos level de compétences jusqu'à level 99.

1- Combat à distance
2- Magie
3- Runescrafting
4- Thieving
5- Crafting
6- Fletching
7- Smithing
8- Cooking
9- Farming
10-Trappeur
11-Combinaison de compétence
12-Level de combat (attaque, force et défense)
12-Liste des levels maximum à atteindre



1-COMBAT À DISTANCE:


Aller à la tour des mages au 3ième étages. Et prenez le monstre en cage pour cible ou aller à la prison au sud de Port Sarim. Rendu au level 55 aller au camp d'entrainement au combat au nord d'Ardougne ouest. À cet endroit, il y a des ogres dans une cage. Prenez-les pour cibles. Vous pourrez récupérer vos flèches en passant par la fente sur le côté droit de la cage. Tirer des orgres jusqu'à level 75. Ensuite pour le reste (76-99), vous pouvez aller à la guilde des héros au sous-sol. Il y a là un dragon bleu dans une cage.


ASTUCE:

Utilisé une arbalète car c'est plus rapide qu'un arc. Avec l'arbalète utiliser des flèches à pointe large. Elles ont à peu près la même efficacité que des flèches runites. Et pour bien moins chère.


NOTE: