Dream Master, Clan de skillers de Runescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de skilleur francophone
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Grand Exchange Update Notifier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand Exchange Update Notifier Empty
MessageSujet: Grand Exchange Update Notifier   Grand Exchange Update Notifier Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:51

- Grand Exchange Update Notifier -

Pour tous ceux et celles qui merch et qui veulent avoir de l'avance sur presque tout le monde, et bien voici le GE Notifier.
Ce programme est codé en Java alors n'ayez pas peur. Tout ce que ce "programme" fait c'est qu'à chaque fois que le Grand Exchange update s'est prix, une fenêtre windows vous apparaîtra "Grand Exchange was been updated!". Mais la fenêtre tout seule, ce n'est pas asser. Alors lorsque le GE va updater, il y aura aussi une voix qui dira "The Grand Exchange was been updated" (5 fois).

Quand vous partirez ce programme, une petite icône blanche avec un "N" apparaîtra dans votre barre des taches et quand vous voudrez fermer le programme, vous aurez qu'à click droit et EXIT.

Ceci est l'un des GE Notifier que "Smokin Mils" Utilise. Je sais que les merch clans ont la réputation de "scammer" mais je peut vous jurer que celui ci est sans scam. Chaque semaines, les "ranks" ont un items check à faire et si, un rank ne le fait pas, il est exclu du clan. De plus, le leader "Mr J Rune" est extrêmement riche et les items son sûr à 100% d'augmenter. De plus, comme je vous l'ai dit, les ranks font des items check. Le items check final est vers la fin du Merch et ceci sécurise le "dump early", ce qui veut dire que les membres du clan vendent leurs items avant de l'annoncer.

Donc, en gros, ce mini programme Java vous aide à mettre vos offres plus rapidement au GE. Si vous ête chanceux et riche, vous pouvez même réussir à acheter des edibles (pumpkin, easter egg, etc.).

*Lorsqu'il aura des updates du programme, j'éditerai ce message en postant la nouvelle version.*

Version 1.4
Download: http://www.mediafire.com/?dayndgeaa4d

"Comment l'installer?"

1. Downloader.
2. Enregistrer sur le bureau.
3. Double Click sur le programme.
4. Dire "oui" à "Should I log Grand Exchange updates to a file?"
5. Dire "ok" à "Logging enable. Using 'log.txt'.

+ Voici un site où vous pouvez voir à quel heure les anciennes updates ont étés faites et cela fait combien de temps qu'il en a pas eu.
http://www.geupdate.com/

Voilà, le programme est en cours et il ne vous reste plus qu'à attendre. Smile

P.S. Pour ceux et celles qui voudraient "merch" avec Smokin Mils, voici leur site internet.
http://smokin-elite.nice-boards.net/forum.htm


Dernière édition par Zombo le Dim 18 Avr 2010 - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand30
Dragonite Skiller
Dragonite Skiller
Le Grand30


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 30
Vrai Nom: : Sam
Combat lvl: : 137
Nom dans RS: : Le Grand30
RS Member: : RS Member
Total lvl: : Total lvl
Date d'inscription : 14/12/2008

Grand Exchange Update Notifier Empty
MessageSujet: Re: Grand Exchange Update Notifier   Grand Exchange Update Notifier Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:16

j'ai déplacé dans "guides et astuces" car c'est une astuces de merch Razz.

Sinon ben beau guide sa pourra en aidé quelque un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Exchange Update Notifier Empty
MessageSujet: Re: Grand Exchange Update Notifier   Grand Exchange Update Notifier Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:37

teh sam lg30 a écrit:
j'ai déplacé dans "guides et astuces" car c'est une astuces de merch Razz.

Sinon ben beau guide sa pourra en aidé quelque un Very Happy

Ouais j'ai remarqué après L'avoir posté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Exchange Update Notifier Empty
MessageSujet: Re: Grand Exchange Update Notifier   Grand Exchange Update Notifier Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:52

Boff ... Moi sa m'aide pas vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Exchange Update Notifier Empty
MessageSujet: Re: Grand Exchange Update Notifier   Grand Exchange Update Notifier Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:11

Divine DK a écrit:
Boff ... Moi sa m'aide pas vraiment ..

C'est parce que tu merch pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand30
Dragonite Skiller
Dragonite Skiller
Le Grand30


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 30
Vrai Nom: : Sam
Combat lvl: : 137
Nom dans RS: : Le Grand30
RS Member: : RS Member
Total lvl: : Total lvl
Date d'inscription : 14/12/2008

Grand Exchange Update Notifier Empty
MessageSujet: Re: Grand Exchange Update Notifier   Grand Exchange Update Notifier Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:31

Divine DK a écrit:
Boff ... Moi sa m'aide pas vraiment ..


en fet sa peut aidé tout le monde, si tu veut un items qui est bcp en demande et que l'offre est basse... ben sa peut t'aidé a avoir la priorité sur cette objet, javoue que ces plus utile pour le merch.

Et si tu pensse que le merch est p2p only, ben dapres moi il y a des clan de merch f2p car certain clan merch des items f2p parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Exchange Update Notifier Empty
MessageSujet: Re: Grand Exchange Update Notifier   Grand Exchange Update Notifier Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:36

teh sam lg30 a écrit:
Divine DK a écrit:
Boff ... Moi sa m'aide pas vraiment ..


en fet sa peut aidé tout le monde, si tu veut un items qui est bcp en demande et que l'offre est basse... ben sa peut t'aidé a avoir la priorité sur cette objet, javoue que ces plus utile pour le merch.

Et si tu pensse que le merch est p2p only, ben dapres moi il y a des clan de merch f2p car certain clan merch des items f2p parfois.

Je merch aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand30
Dragonite Skiller
Dragonite Skiller
Le Grand30


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 30
Vrai Nom: : Sam
Combat lvl: : 137
Nom dans RS: : Le Grand30
RS Member: : RS Member
Total lvl: : Total lvl
Date d'inscription : 14/12/2008

Grand Exchange Update Notifier Empty
MessageSujet: Re: Grand Exchange Update Notifier   Grand Exchange Update Notifier Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:47

Alors pourquoi sa t'aide pas ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
hyraelle
Mithril Skiller
Mithril Skiller



Féminin Nombre de messages : 383
Age : 32
Combat lvl: : 100
Nom dans RS: : Hyra_elle, Mhyreille
RS Member: : Non
Total lvl: : 1614
Date d'inscription : 20/09/2009

Grand Exchange Update Notifier Empty
MessageSujet: Re: Grand Exchange Update Notifier   Grand Exchange Update Notifier Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 8:54

Cte chose la vaux pas trop de la marde, on peut pas mettre de tracker sur certain objet ou browser des objet, non, juste un truc qui te dit. The grand exchange have been updated.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Exchange Update Notifier Empty
MessageSujet: Re: Grand Exchange Update Notifier   Grand Exchange Update Notifier Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:05

hyraelle a écrit:
Cte chose la vaux pas trop de la marde, on peut pas mettre de tracker sur certain objet ou browser des objet, non, juste un truc qui te dit. The grand exchange have been updated.

Tu comprends pas. Pour ceux qui veulent sniper des "small rare" (animal mask, onyx, etc.) cest un bonne chose. Si toi tu veux juste acheter à nimporte quel moment, tu en as pas de besoin. De plus, plus vite que ton offre est mit au GE, ta beaucoup plus de chance d'acheter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Exchange Update Notifier Empty
MessageSujet: Re: Grand Exchange Update Notifier   Grand Exchange Update Notifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Exchange Update Notifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion challenge update
» que penser-vous des nouvelle update des arme a runescape?
» bahof le grand hihih
» Grand guide F2P pour tuer des Greater Demons
» Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Master, Clan de skillers de Runescape :: Catégorie Runescape :: Guides et astuces!-
Sauter vers: