Dream Master, Clan de skillers de Runescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de skilleur francophone
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un modo? C'est quoi !?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bou88
Administrateur
Administrateur
Bou88


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Un modo? C'est quoi !? Empty
MessageSujet: Un modo? C'est quoi !?   Un modo? C'est quoi !? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:37

Ce que nous attendons de nos Modérateurs :



- Faire appliquer les lois du forum.

- Employer le respect envers chacun qui se trouve sur le Cc et/ou forum aussi de faire appliquer le respect si besoin.

- Être actif et présent sur le Cc et le Forum, par actif je parle aussi de parler, de
faire la discutions pour rendre les choses plus amusantes et vivantes.

- Aider les joueurs le plus possible quand on le peut, avec sa connaissance.

- Vous avez le pouvoir et le devoir d'éditer les messages incorrects ou les fautes, déplacer les messages dans les bonnes sections, supprimer ou barrer les messages indésirables. (C'est une des choses que je vérifie de plus sur le travail des Modérateurs en passant).

- D'aider aussi les administrateurs dans certaines tâches, vous êtes notre bras droit quoi.

- Le recrutage de nouveau membre peu s'avérer utile.

- Gérer les autres groupes du forum.


S'est à ça que je m'attend de mes Modérateurs. J'aimerais que les modérateurs du moment les respectes ainsi que les futurs à ce poste, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreammaster.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un modo? C'est quoi !? Empty
MessageSujet: Re: Un modo? C'est quoi !?   Un modo? C'est quoi !? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:08

bou88 a écrit:
C'est a ça que je m'attends de mes Modérateurs et j'aimerais que les modérateurs du moment les respects ainsi que les futures a ce poste. Merci


Bof j'fais dé bo sujè de converssion pis j'kik les nubz pis quan lès gens son conten d'levelé ben j'di nice pi quan son comme j'sui a 650k de mon lévèl ben j'dir rien parkcé nub pi même bou pis kg dé fois y son trop conten ka moé y devraix le dir rien'q'en y levelent sa rendrai le cc plusse trankill. en + ch'corige les gens pij rcrute à lumby dès nubz actifs pourki devienn lé mètres de leur rèves **dreamasters ftw!!**. jlé suis ak mon l33t autotyper pis j'leur di d'Vnir sul chanel pi si son tro nub poure vnir sul chan ben j'en sui un aute jusqu'a tan ki joign cé com ça que j,rcrut le monde. Un modo? C'est quoi !? Icon_cheers




Exemple à ne pas suivre. Un modo? C'est quoi !? 278197
Revenir en haut Aller en bas
 
Un modo? C'est quoi !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Master, Clan de skillers de Runescape :: Catégorie Importante! :: Règlements et Informations! :: Infos importantes!-
Sauter vers: